0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Etude de l'état émotionnel de la jeune maman

  

Ce questionnaire est la deuxième partie d’une étude de psychologie. Il est la continuité d’un premier questionnaire que vous avez rempli pendant votre grossesse. Nous vous remercions d’avoir accepté de participer une seconde fois à notre étude. Nous vous rappelons que votre participation n’est pas obligatoire, et vous pouvez vous retirez de l’étude à tout moment. De même, cette étude est anonyme, aucune donnée personnelle ne sera divulguée. Seules les données liées à vos réponses seront recueillies et utilisées dans le cadre des traitements statistiques de la recherche.

 

Notre recherche porte sur le fait d’être mère, et sur les émotions qui y sont liées.

Dans un premier temps nous vous demanderons de répondre à quelques questions sur votre situation générale. Puis il vous sera demandé d’indiquer votre degré d’accord avec certaines situations.

Nous avons conscience qu’il y a des redondances avec le premier questionnaire auquel vous avez répondu pendant votre grossesse, mais c’est précisément dans le but de répondre à nos questions de recherche.