0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Participer à une étude sur les théories implicites en psychologie

Etudes sur les théories implicites en psychologie.

Bonjour,

Je suis étudiante en Master 2 de psychologie clinique du développement à l’Université d’Aix-Marseille. Dans le cadre de ma formation universitaire, je réalise, sous la direction de Monsieur Patrick PERRET, une étude sur les théories implicites en psychologie.

Si vous acceptez de m'aider dans cette recherche, je vous invite à compléter ce questionnaire en ligne qui dure environ 15 minutes.

Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses aux questions posées, il vous suffit de répondre le plus spontanément et sincèrement possible.

Votre participation est libre et volontaire et vos réponses à ce questionnaire sont absolument anonymes. La validation finale vaut pour consentement à participer.

Je suis à votre disposition pour répondre à toute question concernant la complétion du questionnaire par mail à l’adresse suivante : melissa.daller@etu.univ-amu.fr

Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter en participant.

Mélissa DALLER

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.