0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Questionnaire sur la Parentalité

Questionnaire Master 1 méthodologie de la recherche autour du burn out parental. 

Bonjour, 

 

Vous êtes parent d’un enfant qui vit sous votre toit ? Si c’est le cas, nous vous proposons de participer à une étude sur la parentalité menée par les étudiants de Master 1 au sein du laboratoire de recherche en psychologie PsyClé. 

 

Pour cela, il vous suffit de compléter le questionnaire suivant. Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses, il est donc impossible d’avoir un « bon » ou un « mauvais » score. Répondez en toute sincérité, les réponses à ce questionnaire sont totalement anonymes.

 

Ce questionnaire demande environ 15 minutes de votre temps (vous avez la possibilité de compléter le questionnaire en plusieurs fois ; pour cela, cliquez sur l’option « finir plus tard » en haut à droite de la page web). 

 

Si vous avez des questions, ou rencontrez des difficultés, contactez Céline Scola, laboratoire Psyclé, celine.scola@univ-amu.fr.

 

Avec tous nos remerciements, 

 

Les étudiants de Master 1 EAV OIC

 

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.