Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Pensées sur les émotions

Ceci est une étude sur les émotions, menée par une équipe de chercheurs d'Aix-Marseille Université et de l'Université de Nantes.

 

Ces données seront traitées à des fins de recherche, elles seront donc anonymes et confidentielles. Il n'y a pas de bonne ni de mauvaise réponse. Vous pouvez arrêter l'étude à tout moment, sans justification ni conséquence.

 

Il vous sera possible d'accéder aux résultats de l'étude lorsque les données seront analysées. Pour toutes questions relatives à la recherche, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : theo.guiller@univ-amu.fr

 

En cliquant sur suivant, je confirme avoir pris en compte des informations qui m'ont été transmises, et j'accepte librement et volontairement de participer à la présente recherche.

Il y a 27 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.