Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Les représentations du Trouble du Déficit de l’Attention avec ou sans Hyperactivité chez les enseignants

Cette étude porte sur les représentations du TDA/H (Trouble du Déficit de l’Attention +/- Hyperactivité). Elle s’adresse à des enseignants et elle est anonyme.

 

Ce questionnaire est constitué de plusieurs sections. Pour chaque question, cochez la réponse qui correspond le plus précisément à votre avis. Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses : répondez le plus spontanément possible ce que vous pensez. 

 

La validation finale du questionnaire vaut pour « consentement » à participer à l’étude.

 

Cécile QUERRÉ (cecile.querre@etu.univ-amu.fr), est l’investigatrice principale sous la direction de Patrick PERRET, maître de conférences en psychologie, en collaboration avec le Pr Da Fonseca. Vous pouvez vous adresser à Cécile QUERRÉ pour poser toutes questions complémentaires.

 

Les données recueillies sont anonymes et sauvegardées sur serveur sécurisé, démarche validée par la Commission Informatique et Libertés.

 

Merci beaucoup pour votre contribution.

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu’aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous ayez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.